SaBoBlAn Guitares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SaBoBlAn Guitares

Les nouvelles de l'association SaBoBlAn Guitares, association dont l'objet est ''la promotion de la guitare et de sa pratique'' (article 2 des statuts). SaBoBlAn Guitares est déclarée d'intérêt général.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Photos et vidéos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Antoine
Admin
Antoine


Messages : 28
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 36
Localisation : Bourg-en-Bresse

Photos et vidéos Empty
MessageSujet: Photos et vidéos   Photos et vidéos Icon_minitimeMar 10 Jan - 11:26



Dernière édition par Antoine le Lun 16 Jan - 13:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Mélitine




Messages : 3
Date d'inscription : 10/01/2012

Photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos   Photos et vidéos Icon_minitimeMar 10 Jan - 17:57

Elle est très bizarre cette vidéo, le son et la vidéo ne correspondent pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Admin
Antoine


Messages : 28
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 36
Localisation : Bourg-en-Bresse

Photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos   Photos et vidéos Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:56

Je sais, cela doit venir du format de vidéo d'origine, je n'ai pas réussi à faire mieux mais j'y travaille. Ce qui est important, c'est surtout le son ma chère Marie-Mélitine !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Mélitine




Messages : 3
Date d'inscription : 10/01/2012

Photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos   Photos et vidéos Icon_minitimeJeu 12 Jan - 13:33

J'en conviens bien que c'est le son le plus important, donc je viens de penser que s'il n'est pas possible de synchroniser la vidéo avec la bande son alors tu devrais juste poster la bande son et laisser des photos à côté. Ça sera plus simple je pense.....
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Admin
Antoine


Messages : 28
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 36
Localisation : Bourg-en-Bresse

Photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos   Photos et vidéos Icon_minitimeLun 16 Jan - 13:13

Le problème est corrigé ! La vidéo est désormais accessible en entier, sans décalage entre son et image !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Mélitine




Messages : 3
Date d'inscription : 10/01/2012

Photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos   Photos et vidéos Icon_minitimeLun 16 Jan - 15:32

Ahhh ça change tout là..... au moins vous avez l'air un peu moins speed Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Admin
Antoine


Messages : 28
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 36
Localisation : Bourg-en-Bresse

Photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos   Photos et vidéos Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:44

Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Admin
Antoine


Messages : 28
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 36
Localisation : Bourg-en-Bresse

Photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos   Photos et vidéos Icon_minitimeVen 20 Jan - 13:20

Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Admin
Antoine


Messages : 28
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 36
Localisation : Bourg-en-Bresse

Photos et vidéos Empty
MessageSujet: flûte et guitare   Photos et vidéos Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:53

Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Admin
Antoine


Messages : 28
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 36
Localisation : Bourg-en-Bresse

Photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos   Photos et vidéos Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:29

Revenir en haut Aller en bas
mystikjay




Messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2015

Photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos   Photos et vidéos Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:29

Sympa Aranjuez Smile

c'est pas du tout mon univers musical mais j'ai découvert ce vinyl chez mes parents il y'a pas mal d'année et je suis tombé amoureux de ce morceau... le seul dans ce style que j'écoute d'ailleurs.

Je ne suis pas venu ici pour parler Aranjuez mais pour savoir si votre assos viendrait cette année a baume les messieurs le 7/8/9 aout? Je m'organise des vacances pas loin dans le jura et me laisserais bien tenté par votre concert si celui ci a bien lieu cet été.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
SaBoBlAn




Messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2011

Photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos   Photos et vidéos Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:50

Bonjour,

oui en effet le Festival aura lieu cette année les 6, 7 et 8 août. Vous êtes le bienvenu !

Puis-je me permettre de vous demander comment vous avez connu notre manifestation ?
Revenir en haut Aller en bas
https://saboblanguitares.kanak.fr
mystikjay




Messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2015

Photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos   Photos et vidéos Icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:11

En commençant à organiser mes vacances de cet été, j'ai vu cela sur le site de Baume les messieurs (rubrique manifestation 2015).

Je vous dis donc sûrement à cet été Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos   Photos et vidéos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos et vidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SaBoBlAn Guitares :: Les manifestations de SaBoBlAn :: 2ème Festival de guitare de Baume-les-Messieurs-
Sauter vers: